Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chuck Cave [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Cave

Chuck CaveCreateur de l'avatar : Sean
Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in my mind

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Chuck Cave [Terminée]   Chuck Cave [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:51

« L'absurde et le dérisoire forment parfois l'essentiel. »

Chuck Cave [Terminée] -i533.photobucket.com-albums-ee339-anika5468-chris-drew-guyy Chuck Cave [Terminée] 20tosc4 Chuck Cave [Terminée] 20647573



    Bonjouuuuuuuuuur ! C'est quoi ton pti nom ? Cave
    Et ton prénom ? Est-ce que tu en as plusieurs ? Chuck...non pas Norris...Juste Chuck Cody Colin Christopher Cave...
    Et ton âge ? Tu as quel âge dit moi tout !14 ans
    Oh et ta date de naissance, il faut bien fêter ton anniv' =D Le 08 octobre 1964
    Sans vouloir passer pour un voyeur, j'aimerai savoir aussi où tu habites pour te rendre visite ^^Dans les quartiers populaires de Londres, dans une espéce de bâtiment miteux pas assez grand pour être un building mais franchement rempli de pleins de monde. Tout y est à refaire et la sécurité y est médiocre mais bon Poudlard est aussi ma maison pour les 3/4 temps de l'année alors je vais pas me plaindre.
    Et t'es quoi ? Un moldu, un membre de lustro as are avi atum ? Oh à moins que tu sois un sorcier ? Ou une de ces créatures magiques ?Je suis un sorcier mais un né moldu
    Tu as des pouvoirs ? Ou bien des dons ?Non mais je suis hyperactif parait
    Et tu fais quoi dans la vie ?J'suis étudiant à Poudlard mais pendant les vacs j'bosse avec mon pére et mes fréres...Enfin bosser...On magouille quoi faut bien vivre puis ils ont qu'à acheter des antivols!
    C'est quoi ta nationalité ? Moi je suis Dissendiumien !Et moi j'suis d'origine Australienne! Mais je suis anglais!
    Ho et tu es incarné par qui ?Christopher Drew


« Les yeux sont le miroir de l'âme »


On dit que je suis hyperactif, que je suis comme de l'électricité en plein orage. Pour tout dire j'en sais trop rien je sais juste que quand j'écris à l'école ben mes mains ont du mal à suivre mon esprit, en plus j'suis ambidextre et j'ai toujours tendance à hésiter sur quelle main utiliser. Ce que j'aime c'est le quidditch puis aussi les vols en famille mais chuuut c'est trop fun de devoir se planquer, sauter, courir...Bref des cascades et du sport!

N'empêche que je parle beaucoup et trés vite et qu'on a des fois du mal à suivre mes délires parait mais bon j'peux pas être sérieux parce quand je suis sérieux je suis pas comique et je deviens même morne et ennuyeux à mon goût. A l'école je dors en cours et du coup après je dois toujours demander de l'aide à mes amis pour rattraper mon retard mais j'ai beaucoup d'amis que j'estime énormément donc ce n'est pas un probléme en soi...

En fait ça c'est mon apparence mais vous savez on porte tous des masques et moi mon masque c'est...que je suis bi..Attendez j'aime les filles ok mais les garçons aussi et autant dire que je veux pas que ça se sache car c'est mal...Dans le futur peut être qu'on ne sera plus des 'hérétiques' mais en attendant voila.

A part ça je suis extraverti et me fait vite des amis, je suis un p'tit fou qui bondit partout. Je reste cependant confiant et déterminé mais avant tout je suis quelqu'un de loyal qui déteste les injustices

« C'est l'histoire de la viiiie ♫ »


Je suis né en banlieue Londonienne. Cela signifie qu'on est pauvres et qu'on est tous entassés dans un une pièce les premières années de ma vie. Notre mère est comme on dit une fille de joie et notre père un magouilleur professionnel. Moi c'est mes frères qui se chargent de moi. Je fais mes premiers pas dans une déchetterie où ils récupéraient du fer..Ça se revend assez bien! Ensuite je commence à mendier puis à piquer des fruits dans les étalages...Charles Dickens aurait pu s'inspirer de notre misérable enfance pour ses bouquins. John, l'ainé, du haut de ses huit ans il parvenait à crocheter n'importe quelle porte. Lorenzo, 6 ans, était le meilleur comédien que j'ai jamais vu et il obtenait des tonnes de bonbons en chouinant parfaitement. J'avais alors 4 ans et je chipais tout ce qui était à ma hauteur...

Quand j'eus sept ans, Max et Valentin nous rejoignirent. Plus tard ils deviendrons les plus rusés et les plus organisés de la troupe. En attendant on devait voler après les cours et pendant les cours aussi pour pouvoir survivre. D'ailleurs on parvint même à finir dans notre trois pièce actuel! Cuisine-salle de bain-salle de vie. Mieux que rien.

A neuf ans je voulu tenter de voler carrément et tout seul un particulier. J'ai vraiment cru que j'allais me faire attraper mais ils ne parvinrent jamais a ouvrir la porte derrière moi quand je pris la fuite. Après coup je crois bien que c'est ainsi que je fit partie des sorciers...

L'année suivante quand on parla d'eux à la télévision, je me sentis à la fois rassuré et effrayé. Je n'étais pas seul mais j'étais différent des autres ce qui n'était pas des plus agréable.

Vint alors Poudlard, contraste avec notre pauvreté qui fut perturbant et effrayant mais aussi jouissif. En plus j'arrivais facilement à m'intégrer dans ma maison comme avec les autres, je ne faisais pas de différence. En cours ben heureusement que j'avais des amis. Ma famille était heureuse pour moi et rassurée d'avoir une bouche en moins à nourrir. Cependant mes frères restent jaloux...j'espère qu'ils comprendrons...En attendant une nouvelle année s'annonce...

« Hakuna matata »


Pseudo ;Chuck Cave :roll: sinon Sean sur mes graphs parce que c'est un des mes pseudos ;-)
Ton smiley préféré ; ;-) / :roll: / xD
Ton âge ;18 ans qui commence peu à peu à se rapprocher des 19
Ton sexe ; Masculin
Où tu es (pour qu'on puisse te cambrioler héhéhé) ; Belgique
Ce que tu penses de Dissendium ;Désign simple et épuré mais chouette :D Codage pas mal à ce que je vois (j'en suis pas capable ainsi perso pour le fow :D) euh sinon j'aime le contexte et tout :D
Une suggestion à faire ? ; Euh...Pas vraiment pour le moment ;-)


Dernière édition par Chuck Cave le Mer 1 Sep - 18:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
The Big Boss :D

Lily EvansCreateur de l'avatar : Xina
Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Chuck Cave [Terminée]   Chuck Cave [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:00

Bienvenue sur Dissendium =)

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cave

Chuck CaveCreateur de l'avatar : Sean
Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in my mind

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Chuck Cave [Terminée]   Chuck Cave [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:06

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
The Big Boss :D

Lily EvansCreateur de l'avatar : Xina
Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Chuck Cave [Terminée]   Chuck Cave [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:55

Fiche validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck Cave [Terminée]   Chuck Cave [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck Cave [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: Le ministère :: 
Registre d'interpol
 :: 
Présentations
 :: 
« Fiches Validés »
-