Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remus J. chocapic Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus LupinCreateur de l'avatar : cmlove
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Remus J. chocapic Lupin    Remus J. chocapic Lupin  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:17

Fiche rp


«Greyback, tu as volé ma vie, à mon tour maintenant »

Remus J. chocapic Lupin  ICONE 100*100 Remus J. chocapic Lupin  ICONE 100*100 Remus J. chocapic Lupin  ICONE 100*100



    Bonjouuuuuuuuuur ! C'est quoi ton pti nom ? Lupin
    Et ton prénom ? Est-ce que tu en as plusieurs ? Remus John ( Rem pour les intimes et lunard pour les maraudeurs )
    Et ton âge ? Tu as quel âge dit moi tout ! 18 ans
    Oh et ta date de naissance, il faut bien fêter ton anniv' =D 10 mars 1960
    Sans vouloir passer pour un voyeur, j'aimerai savoir aussi où tu habites pour te rendre visite ^^ Pour l'instant je réside avec Sirius dans la maison des Black
    Et t'es quoi ? Un moldu, un membre de lustro as are avi atum ? Oh à moins que tu sois un sorcier ? Ou une de ces créatures magiques ? Je suis un loup-garou ( mais chut ) et je suis un très bon sorcier
    Tu as des pouvoirs ? Ou bien des dons ? Non pas spécialement
    Et tu fais quoi dans la vie ? Rien de particulier, je viens de quitter Poudlard et je suis à la recherche d'un travail
    C'est quoi ta nationalité ? Moi je suis Dissendiumien ! Et moi Américain heureux de faire ta connaissance ^^
    Ho et tu es incarné par qui ?
je suis possédé par Ian Somerhalder

« Action... On tourne ! »




« Hakuna Matata ! »


Pseudo ; Tigrou
Ton smiley préféré ; ;)
Ton âge ; 14 ans
Ton sexe ; mâle
Où tu es (pour qu'on puisse te cambrioler héhéhé) ; Quelque part dans les Yvelines
Ce que tu penses de Dissendium ; Juste magnifique
Une suggestion à faire ? ;
è_é ne changez pas :D


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 27 Aoû - 18:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
The Big Boss :D

Lily EvansCreateur de l'avatar : Xina
Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Remus J. chocapic Lupin    Remus J. chocapic Lupin  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:38

Remus J. chocapic Lupin  512830 Remus J. chocapic Lupin  512830 Remus J. chocapic Lupin  512830

Welcoooooooome x3

Fait attention de bien prendre tout le code la fiche, ainsi que de relire le règlement où est indiqué un élémént manquant =)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus LupinCreateur de l'avatar : cmlove
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Remus J. chocapic Lupin    Remus J. chocapic Lupin  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:40

^^
je pense bien pour l'élément manquant, dans tous les rps y en a un X)
je commence à avoir l'habitude

edit : pas terrible mais je pense que c'est acceptable (j'ai bien dit je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
The Big Boss :D

Lily EvansCreateur de l'avatar : Xina
Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Remus J. chocapic Lupin    Remus J. chocapic Lupin  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:42

Aloooors ^^

Déjà, il faut respecter le code de la fiche, je me suis embêtée à la faire donc j'aimerais qu'on le respecte. Ensuite il faut revoir l'histoire... Même si sur ce forum Mus n'est pas un personnage important, là on n'apprend rien ! En plus ca serait pas mal que tu donnes son avis sur la grande révélation. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, ma boîte mp est ouverte. Enfin pour le staff, je ferais un recrutement quand il y aura plus de monde, tu pourras tenter ta chance =3
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus LupinCreateur de l'avatar : cmlove
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Remus J. chocapic Lupin    Remus J. chocapic Lupin  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:34

sa révélation ? Oo piges pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
The Big Boss :D

Lily EvansCreateur de l'avatar : Xina
Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Remus J. chocapic Lupin    Remus J. chocapic Lupin  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:40

La grande révélation, c'est ainsi que se nomme le jour où les sorciers ont révélés leur existence au moldus. C'est un jour particulièrement important pour tous les perso' du fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus LupinCreateur de l'avatar : cmlove
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Remus J. chocapic Lupin    Remus J. chocapic Lupin  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:31

a oui na je comprends X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remus J. chocapic Lupin    Remus J. chocapic Lupin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus J. chocapic Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: Le ministère :: 
Registre d'interpol
 :: 
Présentations
-