Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius BlackMessages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
MessageSujet: Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]   Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:23

Fiche rp


«Hé Servilus, c'est quand que tu prends une douche? »

Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Beiley1 Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Beiley2 Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Beiley3



    Bonjouuuuuuuuuur ! C'est quoi ton pti nom ? : Black
    Et ton prénom ? Est-ce que tu en as plusieurs ? ; Nope, juste Sirius =)
    Et ton âge ? Tu as quel âge dit moi tout ! : Hmm.. à vérifier x)
    Oh et ta date de naissance, il faut bien fêter ton anniv' =D : Génial ! On fait la fête quand?
    Sans vouloir passer pour un voyeur, j'aimerai savoir aussi où tu habites pour te rendre visite ^^ : Ah ça.. Je passe mon temps chez James x)
    Et t'es quoi ? Un moldu, un membre de lustro as are avi atum ? Oh à moins que tu sois un sorcier ? Ou une de
    ces créatures magiques ? : Un sorcier de sang-pur x)
    Tu as des pouvoirs ? Ou bien des dons ? : Oh oui ! Embêter Servilus =)
    Et tu fais quoi dans la vie ? : Je drague les filles x)
    C'est quoi ta nationalité ? Moi je suis Dissendiumien ! : Anglais, non?
    Ho et tu es incarné par qui ? Aha, tu sauras pas xD


« Action... On tourne ! »


En rp de 15 lignes minimum, tu dois présenter ton personnage, ainsi que son histoire. le contexte est totalement libre, ainsi que sa présentation. Vous pouvez aussi si vous le désirez faire intervenir d'autre personnages, inventé ou tiré du contexte. N'oubliez pas de parlez de la grande révélation qui est un moment important dans le contexte de Dissendium.

« Hakuna Matata ! »


Pseudo ; Bloup xD
Ton smiley préféré ; Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] 805470 Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] 467870 Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] 487921 Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] 750720 Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] 195583
Ton âge ; 19 ans
Ton sexe ; Comment ca? xD
Où tu es (pour qu'on puisse te cambrioler héhéhé) ; Sur un grand navire xP
Ce que tu penses de Dissendium ; Très beau ^^
Une suggestion à faire ? ; Nope


Dernière édition par Sirius Black le Mer 11 Aoû - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Potter
V.I.P Le monde entre mes mains
James D. PotterCreateur de l'avatar : Dydy
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
MessageSujet: Re: Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]   Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:40

T'aurais pu lire le règlement Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] 678363
Sinon bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius BlackMessages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
MessageSujet: Re: Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]   Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:42

En quoi ne l'ai-je pas lu?
Revenir en haut Aller en bas
James D. Potter
V.I.P Le monde entre mes mains
James D. PotterCreateur de l'avatar : Dydy
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
MessageSujet: Re: Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]   Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:33

Ton titre de présentation c'est pas le bon :D (t'as pu sauter une ligne je l'admets ^^)
Pas que je veux faire mon chieur mais si les admins font pas comme il faut, les membres feront pas comme il faut non plus
Voilà, bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius BlackMessages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
MessageSujet: Re: Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]   Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:00

Mon titre de présentation? ><
Revenir en haut Aller en bas
James D. Potter
V.I.P Le monde entre mes mains
James D. PotterCreateur de l'avatar : Dydy
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
MessageSujet: Re: Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]   Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:23

:D
Oui chuis content xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]   Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Chocapic Black [A terminer] [James, t'es content? xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: Le ministère :: 
Registre d'interpol
 :: 
Présentations
-