AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Créatures magiques | FREE 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Créatures magiques | FREE 4/4    Lun 9 Aoû - 21:38

Les Créatures magiques

    # Coralia Aqualia - Sirène incarnée par Kristen Dunst
    # Michael Mayers - Animagus incarné par Craig Horner
    # Georgina Seyfried - Louve Garou incarnée par Ai Takahashi
    #Adrian Kutcher - Condamné d'Azkaban incarné par un Chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Créatures magiques | FREE 4/4    Lun 9 Aoû - 22:03

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Aqualia
    Prénom ; Coralia
    Age ; 23 ans
    Origine ; Sirène
    Caractère ;
    Nationalité ; Grecque
    Signe particulier ; Elle ne connait pratiquement rien du monde des humains, mais apprend vite.
    Coralia a une apparence humaine le jour, mais la nuit elle redevient sirène.
    Lieu d'habitation ; Aucun
    Feat ; Kristen Dunst


C'est l'histoire de la vie ♫
S’il y a bien une loi que les sirènes doivent respecter, c’est de ne jamais aller dans la zone interdite. Seul l’élite et la famille royale peut y aller, car seul eux sont dignes de rencontrer des humains. Coralia l’a toujours respectée. Sa seule connaissance du monde humain provenait des objets qui tombaient au fond de la mer et dont elle faisait la collection. Rien ne la rendait plus heureuse de trouver un nouvel objet, sauf peut-être rencontrer un jour un humain. Toutefois, elle n’y avait pas le droit. Elle n’a jamais eut le droit, malgré ceux que ses amis lui ont dit. A tord, elle les a cru et la sirène est allée se balader dans cette zone. Les lois sont parfois agaçantes, mais elles sont là pour nous protéger aussi. Celle-ci ne faisait pas exception. De nombreux contrebandiers allaient dans cette zone. Coralia fut capturée, puis vendue à un scientifique londonien voulant faire des expériences sur elle. Toutefois, le ministère se mêlant de ses affaires, il mit au point un sortilège pour la transformer le jour en humaine. Ainsi lorsque les inspecteurs du ministère viendraient, ils ne pourraient rien lui reprocher. Cependant, une fois la transformation faite, la jeune femme n’était plus d’aucun intérêt pour lui. Ne voulant pas de s’embarrasser d’elle, il la lâcha dans les rues de Londres, seule et sans aucune ressource.

La grande Révélation
Le commerce de créature magique a toujours était très limité. Non seulement car cela était interdit, mais en plus car la plupart des créatures étaient méfiantes et savent se défendre. Néanmoins la grande révélation donnent l'impression à certain sorciers qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent maintenant. Ce "nouveau pouvoir" les a poussé à capturer une sirène, mais ils ont eut beaucoup de chance, car normalement celles qui s'aventurent dans la zone où a été capturé Coralia font partie d'une Elite et n'hésitent pas à tuer.


LIENS


Chad Turner ; Chad est la première personne qui lui a parlé depuis qu'elle était dans la rue. Il se montra très galant, malgré le fait qu'il ne croyait pas à son histoire. Coralia le voyait bien. Elle lui proposa donc d'attendre la nuit, c'est ce qu'il fit. Alors le miracle s'accomplit sous son regard abasourdit à la grande joie de Coralia. Il lui proposa alors de l'héberger, en échange elle devait le laisser faire quelque expérience sur elle. Bien qu'elle fut dubitative au début, il la rassura et elle accepta donc. Maintenant, elle est devenue en quelque sorte son assistante.
Sandra Amore ; Elle l'a vu dans le miroire magique de Chad, celui qu'il appelle une télévision. D'après lui, c'est une sorcière. Coralia est subjuguée par sa beauté et voit en elle le moyen de devenir totalement humaine. En effet, la sirène apprécie sa vie humaine depuis qu'elle vit avec Chad Elle découvre de nouvelles choses et c'est beaucoup plus amusant que sous la mer. Toutefois, d'après Chad cette femme fera certainement plutôt le contraire et surtout qu'elle en sera incapable. Pourtant, elle trouve qu'elle a l'air si intelligente...



CREDIT

Icône ; Jinx
Avatar ; NEMESIS.


Dernière édition par Gloupy la Goule le Dim 22 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Créatures magiques | FREE 4/4    Mar 10 Aoû - 12:33

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Meyers
    Prénom ; Michael
    Age ; 35 ans
    Origine ; Sorcier
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; Animagus Kneazle
    Lieu d'habitation ; Londres, quartier de Kensigton, chez le ministre de la magie
    Feat ; Craig Horner


C'est l'histoire de la vie ♫
Michael a toujours été passionné par les antiquités, les légendes, ainsi que l’histoire en général. A Poudlard, on le connaissait simplement, car il brillait dans deux matières l’histoire et la métamorphose. Toutefois, il était le genre de type que l’on oubliait une fois la conversation finis. Il s’en fichait, tant qu’il avait ses documents historiques et un endroit où il pouvait s’entraîner seul à devenir à un animagus. Cela lui a prit 15 ans avant de réussir sa première métamorphose, aujourd’hui encore il a des difficultés à se métamorphoser ou à reprendre son apparence humaine. Néanmoins, elle lui ait bien utile quand il veut échapper à ses créanciers. Non déclaré et particulièrement discret sur sa condition, personne ne sait où il disparait. Ce fut lors de l’une de ses courtes poursuites qu’il fut recueillit par le ministre de la magie. Blessé par un piège à renard et trop paniqué pour reprendre son apparence humaine, il fut sauvé par Daeron qui a décidé de l’adopter. Maintenant, il vit en tant qu’animal de compagnie. Il est bien nourrit et n’a strictement à rien à faire. Et puis, s’il s’enfuyait cela serait trop étrange et risque de mettre la puce à l’oreille de Daeron. Toutefois, lorsque son maître n’est pas là, il reprend son apparence humaine pour pouvoir continuer ses recherches en toute quiétude. Tout en évitant bien entendu ses créanciers…

La grande Révélation
La grande révélation lui ait particulièrement utile, maintenant il peut lancer des sortilèges dans la rue sans s’inquiéter du regard des moldus. Ce qui est bien utile quand un créancier tante de le repérer. Le problème, c’est que certains de ses créanciers sont aussi des sorciers… Pendant longtemps, il était allé faire des emprunts chez les moldus. Cependant, vu qu’on ne l’acceptait plus, il était passé du côté magique. Enfin, quand un créancier devient un peu trop collant, il crie dans la rue qu’il est poursuivit pas un mage noir qui veut voler son âme. La panique s’installe alors dans la rue et il profite de la bousculade pour s’enfuir.


LIENS


Daeron Adams ; Il a été en quelque sorte adopter par le ministre. Il pourrait fuir, mais pourquoi donc ? Il est logé, nourrit et peut emprunter ses habits sans aucun problèmes. De plus, Daeron aime bien lui faire la discussion, bien entendu ce sont simplement des monologues, mais c'est déjà ça non ? Et puis, il aime Daeron, car au fond ils sont un peu pareilles tout les deux. Toutefois, il sait très bien que Daeron l'enverra directement à Azkaban si jamais il apprend un jour son secret.
Adrian Kutcher ; Adrian est le seul à connaître son secret. Il l'a surprit un jour, lui l'animal de compagnie du ministre, prendre apparence humaine. Au début, Adrian lui fit du chantage, lui demandant des informations sur le monde des sorciers. Au début, il le faisait avec mauvaise grâce, puis il s'habitua et se montra plus amicale allant vers des conversations plus personnel. Le chat a de la réplique et ne se contente pas d'approuver. Il l'aide même parfois dans ses recherches et malgré le fait qu'il soit un chat, il trouve souvent des filons très utiles.


CREDIT

Icône ; Xina
Avatar ; Anathil


Dernière édition par Gloupy la Goule le Dim 22 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Créatures magiques | FREE 4/4    Mar 10 Aoû - 14:02

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Seyfried
    Prénom ; Georgina
    Age ; 19 ans
    Origine ; Sorcier
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; possède un tic
    Lieu d'habitation ; Londres
    Feat ; Ai Takahashi


C'est l'histoire de la vie ♫
Quand elle était petite, elle avait toujours eut peur du grand méchant loup. Celui qui l’effrayer le plus, c’était celui du conte du petit chaperon rouge. Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de pleurer lorsqu’elle voyait que loup mourrait à la fin. Jamais elle se serait douté qu’un jour, elle sera elle aussi un méchant loup. Ce fut lors de l’été de ses quatorze ans, elle était partie faire du camping dans les bois avec ses amis. Georgina fit l’erreur de s’éloigner du groupe pendant quelques temps. Elle fut attaquée par un loup garou, par chance elle fut soignée de justesse, mais dorénavant elle était à son tour contaminée. La sorcière eut de la chance, elle fut soutenue par toute sa famille. Néanmoins, ses parents décidèrent pour son bien qu’elle devait cesser d’aller à Poudlard. Elle termina donc la fin de ses études chez elle par correspondance. La solitude la pesa pendant toutes ces années, elle décida donc de cesser les cours par correspondance. Après avoir passé ses ASPIC, elle déménagea à Londres pour pouvoir étudier à l’université.

La grande Révélation
Bien que la grande révélation est censée révéler le monde des sorciers aux moldus. Tout n’est pas révéler, en effet les loups garous sont encore un mythe pour les moldus. Elle ne sait pas si bien ou non. D’un côté, cela lui rappelle que les loups garous sont mis à part de la société. D’un autre côté, grâce à la grande révélation, elle peut vivre en tant que sorcière sans se cacher et travailler dans le monde moldue. Tout de même… Elle a peur de la façon dont les gens pourraient réagir face au fait qu’elle possède des gènes de lycanthrope et elle fait tout pour cacher se lourd secret.


LIENS


Dan O'Connor ; Lorsqu'elle arriva à Londres, elle était totalement perdue. Son visage de panique dû alerter Dan, car il arriva à sa rescousse et la guida dans Londres. Il fit de même le jour suivant, et encore le jour d'après. Tous les jours, il venait la voir pour l'aider. Aujourd'hui, il est son meilleur ami, seulement son meilleur ami... Elle aimerait bien plus. Le problème, c'est que même s'il est au courant pour sa lycanthropie et qu'il dit sans cesse que ce n'est rien, elle ne peut lui avouer ses sentiments. Elle se dit qu'il fait comme si rien n'était simplement pour le faire plaisir, après tout n'est-il pas un super héros ?
Allan Gorman ; Elle ne l'a rencontré qu'une seule fois et cela lui suffit largement. Alors qu'elle sortait de l'université, il y eut une manifestation anti-sorcier. Inquiète, elle tenta de l'éviter, mais l'homme la prit pour cible et se mit à l'insulter. Incapable de bouger, elle était persuadée qu'il allait la tuer sur place. Heureusement que Dan est venu et la libérer de l'emprise de cette brute épaisse qui la terrifie tant.


CREDIT

Icône ; Xina
Avatar ; Linjae


Dernière édition par Gloupy la Goule le Dim 22 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Créatures magiques | FREE 4/4    Mar 10 Aoû - 19:36

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Kutcher
    Prénom ; Adrian
    Age ; 28 ans
    Origine ; Sorcier
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; A la capacité de parler avec les humains & les animeaux
    Lieu d'habitation ; Au Kensigton Hôtel
    Feat ; Un chat noir


C'est l'histoire de la vie ♫
Adrian est un ancien mangemort sang pur. S’il y a bien quelque chose qui déteste dans la vie c’est les moldus. Des êtres inférieurs et totalement stupides à ses yeux. Ce fut donc avec joie qu’il rejoignit les rangs du mage noirs. Rapidement, il devint proche du Lord. Il était son exécuteur officiel. Prenant un plaisir non dissimulé à torturer et tué ses victimes. Ambitieux, il avait pour projet d’utiliser le Lord, pour pouvoir dominer le monde par la suite. Il avait même commencé à monter son propre groupe. Regroupant en partie parmi les mangemorts. La seule chose qu’il n’avait pas prévu, c’était la chute du lord. Lorsque le mage noir tomba. Son entreprise suivit et il fut condamné à vivre le reste de sa vie sous la forme d’un chat. Ironie du sort, il devint par la suite l’animal de compagnie d’une moldue.

La grande Révélation
La grande révélation lui a sauvé la vie. En effet, normalement condamné au baiser des détraqeurs, il échappa de justesse à cet harcèlement sexuel. Les sorciers trouvant cette pratique trop barbare et risquant de choquer les moldus la firent disparaitre. A la place, la peine capitale était soit Azkaban à perpétuité, soit la métamorphose du sorcier en animal. Cependant, le sort n’est pas encore vraiment au point et techniquement, Adrian n’est pas sensé pouvoir parler avec les humains…


LIENS


Michael Mayers ; Ou M&M's comme il se plait à l'appeler. Il surprit cet animagus pas très discret en pleine métamorphose, ce fut un choque pour lui d'apprendre que l'animal de compagnie du ministre était en réalité un sorcier. Tout d'abord, il le menaça pour avoir des nouvelles sur le mondes des sorciers qu'il pourrait donner à Helena et ainsi avoir des lasagnes. M&M's se montra finalement plus agréable qu'il ne le pensait et ils devinrent amis. De temps, en temps il part à la recherche de bons tuyau pour l'aider dans ses recherches. Cela l'occupe et lui donne l'impression d'être pendant quelques instants un humain.
Helena Keys ; Héléna est la seule moldue qu'il supporte. Au début, il se montrait exécrable avec elle, toutefois elle sut l'amadouer au moyen de lasagnes et sucreries pour son plus grand bonheur. En échange, il lui donne donc des informations sur le monde magiques pour son bouquin. Et puis, au fond ce n'est pas une mauvaise maîtresse. Elle est sympathique, à quelque chose dans la tête et il n'a pas à se plaindre du confort.


CREDIT

Icône ; Xina
Avatar ; Fae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures magiques | FREE 4/4    

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures magiques | FREE 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: Le ministère :: 
Le monde est à vous
 :: 
We need them
-