AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorciers | FREE 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Sorciers | FREE 4/4   Lun 9 Aoû - 18:03

Les sorciers

    # Daeron Adams - Ministre de la magie incarné par Jude Law
    # Sandra Amore - Ambassadrice incarnée par Coco Rocha
    # Dan O'Conor - "Super Héros" incarné par Gaspard Ulliel
    # Keira Dunst - Propriétaire du Croquemitaine incarnée par Marloes Horst


Dernière édition par Gloupy la Goule le Mar 17 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Sorciers | FREE 4/4   Lun 9 Aoû - 18:42

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Adams
    Prénom ; Daeron
    Age ; 32 ans
    Origine ; Sorcier
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; Il refile tout le travail à ses subordonnés
    Lieu d'habitation ; Londres, à Kensigton
    Feat ; Jude Law


C'est l'histoire de la vie ♫
Si on lui avait dit un jour qu'il serait ministre, il aurait rit au nez de la personne. Né dans une famille de sorcier relativement modeste, il n'eut aucune pré-disposition à diriger l'Angleterre ou encore à faire de la politique. Ses professeurs à Poudlard se demandaient même ce qu'il allait faire après, car certes il était intelligent. Sauf qu'il a un gros point faible, il déteste tout ce qui touche le travail, cela lui donne des boutons ! Cependant, papa et maman refusèrent de le garder à la maison à sa sortie de Poudlard et il entra dans un des ministères les plus corrompus celui de la justice. Rapidement, il sut y trouver sa place et gravit les échelons, ce positionnant au plus près de la place de ministre de la magie. Au moment des élections, le grand sujet était s'il fallait révéler le monde des sorciers aux moldus ou non. Alors que les autres candidats faisaient de longs discourt, lui se contenta de prouver au public que les autres candidats étaient corrompus, menteurs ou d'autres défauts et étant le seul candidat soit disant honnête, il fut élu sans problème.

La grande Révélation
La grande révélation ? Il s'en fiche un peu, c'est surtout à ses subordonnés de s'en inquiéter. Tout de même, il trouve que cet évènement à des bons côtés, car maintenant il peut utiliser la magie pour séduire les moldues. Enfin ce n'était pas non plus comme s'il avait vraiment besoin de ça, mais bon les filles pensent qu'il est un grand sorcier étant donner qu'il est le ministre, alors qu'en réalité c'est loin d'être le cas.

LIENS


Michael Mayer ; Il est son animal de compagnie, il ne sait absolument pas qu'il est en réalité un sorcier. Le chouchoutant, lui racontant tout ses petits tracas, il l'adore. Ce passer de lui est une véritable torture. Souvent, on lui a reproché de gâter trop son animal. Lui n'est pas d'accord, car quand son petit félin adoré est heureux, lui aussi est heureux.
Sandra Amore ; Bien qu'il ait tout essayé pour coucher avec elle, la seule chose auquel il le droit ce fut des sortilèges bien placé qui font bobos. Bien qu'il n'abandonne toujours pas l'idée, il s'est calmé pour tenter d'être au moins amis. Si au début Sandra était méfiante, maintenant elle fait partie de son cercle d'amis proche. Régulièrement ils vont au croquemitaine pour aller boire un verre avec Keira Dunst, une autre amie à lui. A eux trois, ils aiment refaire le monde pendant quelques heures pour tout oublier le lendemain.

CREDIT

Icône ; Xina
Avatar ; Valingaï


Dernière édition par Gloupy la Goule le Dim 22 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Sorciers | FREE 4/4   Mer 11 Aoû - 17:22

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Amore
    Prénom ; Sandra
    Age ; 29 ans
    Origine ; Sorcier
    Caractère ;
    Nationalité ; Italienne
    Signe particulier ; Elle refuse d'avouer qu'elle est proche de la trentaine, elle porte des tenues plutôt excentrique malgré son statu
    Lieu d'habitation ; Londres
    Feat ; Coco Rocha


C'est l'histoire de la vie ♫
Sandra a toujours voulu faire de la politique, son problème c’est qu’on lui reproche d’être trop…sexy. En effet, la jeune femme avec ses allures de mannequins ne donne guère l’impression d’être capable de faire de la politique. Pourtant, quand elle est arrivée dans le pays de sa mère, la jeune femme avait espéré pouvoir avoir un nouveau départ. En Italie elle était connue surtout pour ses tentatives de devenirs top model et qui se sont toutes terminées sur un échec. Malheureusement, en Angleterre on la juge aussi trop superficielle et elle fut rapidement évincée lors des élections pour devenir ministre à cause de son physique que l’on jugeait beaucoup trop superficielle. Cependant, Sandra refuse de changer son style habits frivoles et excentrique pour des tenues de mégères qui ne lui correspondent pas. Ne dit on pas que l’habit ne fait pas le moine ? Ce proverbe à l’air, à tord, peu suivit dans ce pays.

La grande Révélation
La grande révélation lui a permis d’avoir un poste asse prestigieux dans le milieu de la politique. En effet, elle est devenue la porte parole des sorciers d’Angleterre. Passant régulièrement à la télévision pour des débats, elle défend comme elle peut le monde des sorciers contre le groupe Lustro as are avi atum. Elle se montre brillante à chaque fois et sait qu’elle n’a pas le droit à la moindre erreur. En effet, il se murmure qu’elle a obtenu ce poste simplement, car elle avait couché avec le ministre de la magie. Ce qui est entièrement faux, elle est certes proche de Daeron, mais entretient des rapports strictement professionnels avec lui !

LIENS


Daeron Adamas ; Non elle n'a pas couché avec lui et jamais elle ne le fera. Malgré ses nombreuses tentatives, elle l'a toujours réussit à le repoussé d'une manière bien cuisante. Il s'est tout de même rattrapé en lui offrant le poste, ainsi que son amitié. Qu'en il n'essaie pas de la mettre dans on lit, elle a pu constater que c'est un type plutôt agréable et sympa. elle aime bien aller avec lui boire un verre au croquemitaine de temps temps.
Keira Dunst ; Lorsqu'elle arriva à Londres, elle fut plus que perdue et de nombreuses fois elle a pensé à tout laisser tomber. Heureusement qu'il y avait Keira, sa petite Keira qui s'occupe d'elle, qui la console, qui la fait délirer et qui fait en sorte qu'elle ne soit pas trop sérieuse. Grâce à son amie, elle arrive à ne pas perdre le sens des réalités. Elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire sans elle.

CREDIT

Icône ; Stella.
Avatar ; Twisted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Sorciers | FREE 4/4   Mer 11 Aoû - 21:01

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; O'Connor
    Prénom ; Dan
    Age ; 22 ans
    Origine ; Sorcier
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; Porte toujours un costume de supers héros sous ses vêtements
    Lieu d'habitation ; Londres
    Feat ; Gaspard Ulliel


C'est l'histoire de la vie ♫
Son enfance, puis son adolescence ont était envahit par les comics et autres bandes dessinés racontant les exploits de supers-héros. On se moquait de lui à Poudlard à cause de passion qui dévorait sa vie. Ses parents s’en inquiétaient de le voir jouer aux supers héros alors qu’il avait 16 ans, ils l’emmenèrent même voir un jour un psychologue. Pourtant, il était normal. Simplement un peu trop accro aux super héros. Lorsqu’il atteint les 17 ans, il nouvelle vit s’ouvrit à lui. Au moyen de ses pouvoirs, il devint un véritable super héros. Sauvant la veuve et l’orphelin dans un costume totalement ridicule. On le prenait vraiment pour un super héros, mais on avait tendance à l’oublier tout de suite dans cette grande population. Et il se contentait au mieux à sauver des chats coincés dans un arbre. Le ministère de la magie le prenait pour un gentil fou et les moldus ne croyait pas à ses soit disant pouvoirs magiques, on le laissa donc tranquille

La grande Révélation
La révélation ? C’est son cauchemar ! Il a voté contre, il était contre, il est contre et il sera contre ! A 300 % ! Maintenant que les sorciers sont connus de tous, ses soit disant supers pouvoirs ne valent rien. Le super héros qu’il était n’est plus. En plus, il n’est pas un sorcier très puissant, donc les gens ne l’admirent plus, il ne fera jamais le gros titre des journaux… Ce stupide évènement à enlever son seul et unique rêve…

LIENS



Georgina Seyfried ; Il a rencontré Georgina alors qu'elle était perdue dans la rue. Touché par son regard reconnaissant, il revint la revoir le lendemain et le surlendemain et puis le jour suivant. Il s'est attaché à cette louve garou, il l'aime bien plus qu'une amie. Toutefois, comme le lui dire ? Il ne s'est pas trop, donc il se contente de la protéger et d'être son super héros. Le jour où il sera vraiment connu, autant que superman, il le lui dira.
Alicia Wright ; Alors qu'elle pleurait, il lui a offert son épaule, même s'il sait très bien qu'elle déteste les sorciers. De temps, en temps il va la voir pour discuter avec elle et voir s'il a va mieux. Elle a l'air de l'apprécier, car elle essai de lui faire lire la Bible. Bien qu'il n'a guère envie, il lui a promis qu'il le ferait un jour... Toutefois un jour semble loin pour elle, car elle le lui rappel sans cesse. Cela ne le gène pas, il trouve au contraire que c'est une manie attendrissante.


CREDIT

Icône ; Stella.
Avatar ; Tsunam!s


Dernière édition par Gloupy la Goule le Dim 22 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Sorciers | FREE 4/4   Mer 11 Aoû - 21:17

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Dunst
    Prénom ; Keira
    Age ; 28 ans
    Origine ; Sorcier
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; Elle est toujours au top de sa forme, même après une nuit entière à faire la fête
    Lieu d'habitation ; Londres
    Feat ; Marloes Horst


C'est l'histoire de la vie ♫
Keira n’a jamais eut à se soucier de ses études, elle savait très bien que dès sa sortie à Poudlard on la marierait de force à un inconnu et que la seule chose qu’elle devait faire c’était être une femme du monde. Tous les soirs, elle faisait donc la fête, bâclant ses devoirs et n’apprenant que peu, elle avait des notes très moyennes. Et bien qu’elle soit toujours entourée de personne, son cynisme l’empêchait d’avoir des vrais amis. Et puis un beau jour, elle rencontra celui qu’elle considérait comme le grand amour. Celui avec le grand A. L’idée alors de devoir épouser un inconnu la révulsa et elle décida de mettre la fête de côté pour pouvoir devenir indépendante à sa sortie de Poudlard et avouer ses sentiments à celui qu’elle aimait pour qu’ils puissent par la suite se marier. Au début, tout se passa comme dans un conte de fée, elle devint indépendante et se mit à sortir avec celui qu’elle aimait. Sauf qu’elle n’arrivait pas à s’empêcher d’être froide avec lui et il finit par la quitter la laissant seule.

La grande Révélation
Lors de la grande révélation, elle décida de se reprendre en main. Voyant l’important afflues de moldus qui y avait au chaudron baveur, elle décida d’ouvrir le croquemitaine un bar sorcier où les moldus pourraient venir admirer les serveurs ou encore les danseurs faire de la magie. Bien qu’au début c’était simplement pour avoir une activité, elle s’est rapidement attachée à son bar et elle en est particulièrement fière. Dans la rue s’est aussi bien plus utile, plus besoin de se cacher pour se transplanner ou bien pour réduire ses sacs de shopping. En plus, les moldus l’adorent, non seulement car elle est la propriétaire du bar le croquemitaine, mais en plus car elle est une sorcière. Et s’il y a bien une chose qu’elle aime, c’est d’être adulée.

LIENS


Arthur Welling ; Il la dégoûte, l'amuse, l'étonne... Autant de sentiments contradictoire dans leur relation. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui. La jeune femme penser de se débarrasser de lui en le sous payant, abusant de sa personne, le problème c'est qu'il reste. Finalement, elle s'est attaché à lui et aime bien la situation dans laquelle ils sont. Mis à part Daeron et Sandra personne ne sait quel relation les lie vraiment, très secrète, elle sait très bien que dans l'opinion général elle passerait pour la méchante.
Sandra Amore ; Avec Sandra et Daeron, ils forment tous les trois une petite bande d'amis. Les deux jeunes femmes sont très proches, Keira la trouve un peu trop sérieuse et fait de son mieux pour l'obliger à s'amuser et faire la fête. Elle connait tout de même les limites de son amie et sait très bien qu'elle n'est pas au top de sa forme un lendemain de fête comme elle.


CREDIT

Icône ; Stella.
Avatar ; Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorciers | FREE 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers | FREE 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: Le ministère :: 
Le monde est à vous
 :: 
We need them
-