AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moldus | FREE 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Moldus | FREE 4/4   Lun 9 Aoû - 14:45

Moldus

    # Helena Keys - Écrivaine incarnée par Katy Perry
    # Chad Turner - Scientifique incarné par Will Smith
    # Emilia Monroe - Arnaqueuse incarnée par Taylor Swift
    # Arthur Welling - Accro à la magie incarné par Robert Downey Jr.


Dernière édition par Gloupy la Goule le Mar 17 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Moldus | FREE 4/4   Mar 10 Aoû - 23:03

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Keys
    Prénom ; Helena
    Age ; 25 ans
    Origine ; Moldue
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; Elle a toujours vécut à l'hôtel Kensigton
    Lieu d'habitation ; Kensigton Hôtel
    Feat ; Katy Perry


C'est l'histoire de la vie ♫
Helena a toujours vécu au Kensigton hôtel. Dans son enfance, c’était aux sous-sols, dans un dortoir qu’elle partageait avec les autres enfants des employés. Elle le détestait, il était lugubre et la nuit elle entendait des bruits étranges et parfois voyait même des sortes d’apparitions. Elle n’était pas folle, les autres enfants les voyaient aussi. Cependant, elle n’avait pas le choix, ses parents n’avaient pas le moyen de se payer une maison. Les horaires très strictes l’empêchaient de fuir ce lieu autant qu’elle le voudrait. L’adolescente s’enfuit alors dans l’écriture, le dortoir devint le lieu de son roman. Aujourd’hui, Helena vit toujours dans le Kensigton hôtel, toutefois c’est dans une des suites. Elle est devenue une romancière de thriller mondialement connu. Elle aurait pu quitter l’hôtel et vivre loin du lieu qui était la cause de ses cauchemars d’enfant. Sauf qu’elle n’arrive pas à écrire autre part qu’ici. Elle est donc condamnée à vivre au Kensigton Hôtel….

La grande Révélation
La grande révélation lui a ramené un animal de compagnie, ainsi qu’une nouvelle source d’inspiration : Azkaban. La romancière a en effet plusieurs fois visité la prison des sorciers pour trouver de nouveaux sujets pour ses romans. Curieuse de tout, elle n’hésita pas à mentir pour obtenir des droits qu’un visiteur n’avait normalement pas le droit. Regarder l’exécution d’un condamné par exemple. Elle n’eut le droit qu’une fois, mais elle s’en moquait éperdument, car maintenant elle a toutes les infos à disposition avec Adrien. En effet, elle a récupéré le sorcier une fois sous sa forme de chat et l’a adopté comme animal de compagnie.

LIENS



Adrian Kutcher ; Elle a adopté Adrian alors qu'elle visitait la prison d'Azkaban. Bien qu'elle soit au courant qu'il n'est pas sensé pouvoir parler avec les humains. Elle n'a jamais rien dit, après tout pourquoi devrait-elle lui retirer le don de la parole ? Il est déjà assez puni comme ça et cela lui enlèverait une source d'inspiration. En effet, le chaton comme elle aime l'appeler accepte de lui parler du monde de la magie en échange de lasagne ou de sucreries. Elle aime dire qu'il ressemble à Garfield avec cette manie. Même si parfois il est agaçant et désagréable. Il sait aussi tenir une conversation et lui évite donc des monologues dans le vide.
Autumn Reeser ; Autumn et elle vivaient toutes deux dans le dortoir de l'hôtel Kensigton. Bien qu'il y ait de nombreux autres enfants, lorsqu'elles étaient ensembles elles avaient l'impression d'être seules. Entre eux deux pas de secrets ! Elles étaient comme des sœurs et s'était jurées de le rester pour la vie. Cependant, un jour elle cessa de répondre à ses appels, de la voir, ou même daigner de lui envoyer une lettre. Elle avait bien remarqué qu'elle était distante, mais elle pensait que c'était car elle avait un nouveau copain. Sauf que, elle a totalement disparue. Malgré tout, elle ne peut l'oublier et souvent elle se demande ce qu'elle est devenue.


CREDIT

Icône ; Stella.
Avatar ; TENESSEE


Dernière édition par Gloupy la Goule le Dim 22 Aoû - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Moldus | FREE 4/4   Mer 11 Aoû - 16:27

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Turner
    Prénom ; Chad
    Age ; 32 ans
    Origine ; Moldue
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; N'a jamais cru à la magie et n'y croit toujours pas
    Lieu d'habitation ; Londres
    Feat ; Will Smith


C'est l'histoire de la vie ♫
Chad n’a jamais cru à la magie, pour lui le père noël n’a jamais existé, car un tel type ne pouvait décemment pas être réel. Ce n’est pas vraiment de sa faute, il perdu sa mère très jeune et c’était elle qui apportait cette part de magie dans la petite famille. Son père lui était un scientifique assez froid qui détruisit l’imagination de Chad. Tant et si bien qu’il n’eut plus aucune croyance à son tour. Cependant, il n’était pas triste, au contraire il vivait sa petite vie joyeusement. Son rêve d’enfant était de devenir scientifique et de pouvoir tout prouver. Cela peut sembler bien triste, pourtant il a eut une vie heureuse et contrairement à de nombreuses personnes qui possèdent une imagination débordante, il atteint son rêve. En effet, il est devenu un scientifique reconnu dans le milieu et arrive à obtenir facilement des subventions pour ses recherches.

La grande Révélation
La magie ? Non, ce n’est pas réel. Il n’y croit toujours pas. Il pense simplement que ces personnes qui se disent être des sorciers sont atteint de troubles manteaux et que ce qu’ils arrivent à faire sont simplement des tours de passe passe. Il n’a pas encore réussit à la prouver, mais il fait des recherches à la limite de la légalité pour pouvoir prouver que cela n’est que de la science que tout est explicable. Pourtant, il se laisse parfois aller à la rêverie et se dit que finalement tout ça est peut être vrai… Avant de revenir rapidement dans son monde très terre à terre et ne laissant aucune place à l’imagination.

LIENS


Coralia Aqualia ; La première fois qu'il l'a vue, il se demandait bien ce qu'elle fichait plantait en plein milieux de la rue avec l'air complètement paniquée. Allant voir ce qu'il n'allait pas, il eut le droit à un récit tout à fait abracadabran auquel il n'eut cru pas du tout. Et pourtant, la jeune fille tenait à lui prouver que c'était vrai et ils attendirent donc le soir. Et là, le miracle se produisit, quelque chose de scientifiquement impossible. Cette jeune fille venait de se transformer en sirène sous ses yeux ! Il réussit à la convaincre de faire des expériences sur elle pour réussir à comprendre un tel phénomène. Chad a finit à s'attacher à Coralia qui est maintenant devenue son assistante.
Arthur Welling ; A force d'entendre Coralia parler du Croqumitaine, il est allé voir lui même à quoi ressemblait ce bar. Sa plus grande surprise, fut la rencontre avec ce serveur, homme à tout faire Arthur. Il n'avait jamais rien vu de tel, un vrai drogué à la magie et son total opposé. Étrangement, il apprécie l'homme et retourne de temps en temps au bar simplement pour discuter avec lui.


CREDIT

Icône ; Xina
Avatar ; White Rabbit


Dernière édition par Gloupy la Goule le Dim 22 Aoû - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Moldus | FREE 4/4   Mer 11 Aoû - 16:47

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Monroe
    Prénom ; Emilia
    Age ; 26 ans
    Origine ; Moldue
    Caractère ;
    Nationalité ; Française
    Signe particulier ; Elle s'excuse tout le temps, même quand il n'y a pas de raison
    Lieu d'habitation ; Londres
    Feat ; Taylor Swift


C'est l'histoire de la vie ♫
Emilia pourrait avoir comme excuse de ses agissements un père alcoolique et violent, accompagné d’une mère qui ne s’intéressait absolument pas elle. Cependant, elle a commencé à arnaquer les gens parce qu’elle s’ennuyait tout simplement. Allant de ville en ville, elle repère les types riches et leur pique tout leur argent sans le moindre remords. Elle aurait pu aller à l’université, faire des études, puis travailler et fonder une belle petite famille. Toutefois, tout ceci était tellement ennuyeux à ses yeux. Elle préfère largement sa vie actuelle où l’argent est le moindre de ses soucis. En effet, il suffit de faire des doux sourires, se montrer légèrement stupide, faire croire qu’elle se dévoue corps et âme, que l’amour la rend un peu maladroite, ce qui fait qu’elle s’excuse tout le temps. Les cours de théâtre lui ont bien été utile, c’est ainsi qu’elle gagne sa vie. Elle a déménagé à Londres il y a maintenant deux ans, sa victime voulait à tout prix qu’elle habite près de lui et lui avait payé le voyage pour qu’elle quitte la France et le rejoigne. Se sentant à sa place dans cette ville, la jeune femme décida de rester ici et puis on France on commençait à la connaître un peu trop à son goût.

La grande Révélation
La grande révélation est quelque chose de tout simplement fantastique pour elle. Dans les sorciers, elle a immédiatement vu une nouvelle source de revenus. Ne cessant pas ses activités de séductrice prenant tout l’argent à ses victimes. Désormais, elle s’occupe en plus de séduire des sorciers pour user de leurs pouvoirs à des fins personnelles. Par exemple, ils peuvent lui faire des filtres d’amours ou bien elle peut vendre leur pouvoir ou potion sur le marché noir. Sa méthode est simple, elle séduit sa cible et l’entraîne dans son appartement où elle le cloître et au moyen d’un objet trouver sur le marché noir l’enferme dans une pièce sans fenêtre. Le cadenas qu’elle utilise est spécialement protégé contre tous les sortilèges connus. Le sorcier a alors deux choix, s’il souhaite vivre, c'est-à-dire être nourri et avoir le moindre droit, il est obligé de faire tout ce qu’elle souhaite. Une fois qu’elle s’est lassée de sa victime, elle lui fait perdre la mémoire au moyen d’une potion d’amnésie acheté sur le marché noir. Jusqu’à ce jour, elle n’a tué personne, toutefois elle sait qu’elle en est capable s’il le faut.

LIENS



Daeron Adams ; Il est le sorcier qu'elle voudrait attraper. Avec lui, c'est la fortune et la gloire assuré. Elle s'est déjà renseignée sur ses lieux préférés, sur son type de femme, bref elle en sait une bonne partie sur lui. En plus, elle a de la chance il est séducteur. Cependant, en tant que ministre de la magie, il doit être un sorcier puissant, elle doit donc faire attention. Surtout qu'elle aura des gros problèmes si elle se fait prendre. Bha au pire elle accusera les lustros. Après tout, ne lui ont-ils pas demandé de leur livrer le ministre ?
Allan Gorman ; Cet homme de main l'a contacté un jour pour lui dire que l'église était au courant de ses petites affaires. Au début inquiète, elle fut rapidement rassurée lorsqu'elle apprit qu'ils aimeraient qu'elle leur livre le ministre de la magie Daeron Adams. La jeune femme accepta, en échange de l'assurance d'être correctement payé pour ce service. Elle dut promettre tout de même qu'elle ne l'utiliserait pas à des fins personnelles et ne l'userait pas. Enfin, c'est pas comme si elle allait la tenir, elle a croisé les doigts.

CREDIT

Icône ; Stella.
Avatar ; Cyrine


Dernière édition par Gloupy la Goule le Dim 22 Aoû - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Gloupy la Goule
Maître du jeu & goule de D.

avatarCreateur de l'avatar : PLASTIC.DUCK
Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte d'identité
Pensine :
MessageSujet: Re: Moldus | FREE 4/4   Ven 13 Aoû - 13:36

IDENTITE
Libre Pris Réservé
    Nom ; Welling
    Prénom ; Arthur
    Age ; 36 ans
    Origine ; Moldue
    Caractère ;
    Nationalité ; Anglaise
    Signe particulier ; Invente des proverbes
    Lieu d'habitation ; Londres
    Feat ; Robert Downey Jr.


C'est l'histoire de la vie ♫
Arthur est un brillant inspecteur de police, qui a dédié sa vie à son métier. Pourtant, il n’y trouve rien de très emballant de mettre des PVs ou bien de faire passer des tests d’alcoolémie. Oh le métier ne s’arrête bien entendu pas à ca, mais même au reste il n’y trouve pas grand intérêt. Lui ce qu’il aurait voulu, c’est être un détective privé comme Sherlock Holmes. Toutefois, ne pouvant pas atteindre son rêve, il devint policier. C’est ce qui s’en rapprochait le plus, il essaye tout de même rester positif et de trouver un intérêt à son métier. Cependant c’est dur, même s’il donne l’impression d’aimer son métier par son perfectionnisme. Non, il lui manque quelque chose. Il lui a toujours manqué cette petite touche de magie dans sa vie. Quand il était jeune, il connaissait par cœur les livres sur la magie.

La grande Révélation
La grande révélation a rajouté la touche de magie qui lui manquait dans sa vie. Elle a changeait du tout au tout. A tel point qu’il quitta son travaille pour travailler au Croquemitaine en tant que serveur. Il eut du mal à accepter, cependant la propriétaire l’accepta à condition qu’il la serve d’homme à tout faire et surtout contre un salaire des plus misérables. Il s’en contente, il est nourri, logé et blanchit. Elle s’occupe de lui en échange de ses services. Il a perdu toute dignité depuis ce jour, cependant il s’en contente. Il est heureux de vivre ainsi et c’est le plus important n’est-ce pas ?

LIENS


Keira Dunst ; Il ne peut plus vivre sans sa compagnie, être éloigné d'elle et un véritable supplice. Il est tout pour elle, un serveur sous payé, un homme à tout faire et parfois lorsqu'elle se sent seule un amant. Arthur sait très bien qu'il a perdu toute dignité dans cette affaire, mais que voulez vous ? Il a l'impression enfin de vivre et profiter de tous les délices que la vie peut offrir.
Emilia Monroe ; Il aime bien cette petite blonde, elle est gentille et plutôt mignonne. En plus il aime bien sa façon de s'excuser sans cesse. De toute évidence, elle est à la recherche du prince charmant et en particulier d'un prince charmant sorcier ! Il se sent proche d'elle, car lui aussi est un fan incontesté de la magie. Cependant, Keira lui a demandé de la surveiller et de lui faire un rapport de ce qu'elle a fait, dit et surtout qui elle a rencontré. Arthur ne comprend pas trop pourquoi, mais il s'exécute, même s'il aimerait être dans la confidence...

CREDIT

Icône ; Stella.
Avatar ; M.Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moldus | FREE 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldus | FREE 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: Le ministère :: 
Le monde est à vous
 :: 
We need them
-